431 363 068 00070

30 rue de Raedersheim, 68190 UNGERSHEIM
06 76 47 29 35
Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h30.

Eleah Schmitt, Kinésiologue à Mulhouse

ELEAH SCHMITT
FASCIATHERAPIE
KINESIOLOGIE BIO-COMPORTEMENTALE
MEMOIRE CELLULAIRE
acces bars consciousness

431 363 068 00070

 

Eleah Schmitt, Kinésiologue à Mulhouse

ELEAH SCHMITT
FASCIATHERAPIE
KINESIOLOGIE BIO-COMPORTEMENTALE
MEMOIRE CELLULAIRE
acces bars consciousness

Comme la Nature,ralentissez, c'est l'Hiver...

24 Avr 2020 Eléa.H.Schmitt

Comment passer cet Hiver en toute sérénité malgré les journées plus courtes et aussi moins de luminosité pour nous donner l'énergie et le moral ?...

Autant que possible,malgré les activités professionnelles et familiales,écouter son corps,ressentir nos besoins de dormir un peu plus (en se couchant un peu plus tôt,lire et prendre un bain chaud avant de passer au dodo...)

même si le froid n'est pas aussi rigoureux qu'à une certaine époque,le besoin de lever le pied et de se reposer peut être présent car le rythme égal tout au long de l'année nous épuise... la fin de l'année est toujours une période ou le corps et l'esprit sont fatigués !

Les fêtes de fin d'année se révèlent, souvent de façon ambigüe, fortes en  émotions ou moins positives selon le contexte personnel à chacun.

Alors chouchoutez vous en buvant régulièrement de l'eau chaude avec des tisanes à base de fleurs de Sureau (excellente pour les états grippaux)de la racine d'Angélique  qui chasse la fatigue et stimule les estomacs paresseux,calme les spasmes intestinaux et bien d'autres choses encore.

Stimuler l'énergie du Rein et de la Vessie (méridiens de la Saison Hiver, qui se situent le long de la colonne vertébrale pour la Vessie et sous la plante des pieds puis  face interne des jambes jusqu'en dessous des clavicules pour le Rein)en vous massant ou en vous offrant un bon massage.

En utilisant les huiles essentielles d'Epinette noire et Ravintsara sur les Surrénales  et la colonne vertébrale (déposer une goutte de chaque coté de la colonne vertébrale et masser en alternant la douceur et le dynamisme.

Donnez vous et offrez vous du temps pour cela,cela en vaut vraiment la peine car bientôt les jours vont commencer à rallonger un peu,le passage en 2023 nous propose de renouveler nos résolutions et objectifs !

Ralentir est devenu essentiel,pour aplanir notre horizon et nous permettre de voir et envisager de belles perspectives pour la nouvelle année qui arrive !

Chaleureusement, Eleah

 

 

 

 


la Fasciathérapie,qu'est- ce que c'est ? pour qui ?

Comme la Nature,ralentissez, c'est l'Hiver...

Stages des Cinq Saisons de l'Energie

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.